SAS OPALE INTERMARCHE

Saint-Lys

Avis SAS OPALE INTERMARCHE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAS OPALE INTERMARCHE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAS OPALE INTERMARCHE ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à SAS OPALE INTERMARCHE?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2300 €. SAS OPALE INTERMARCHE paie-t-elle aussi autant?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SAS OPALE INTERMARCHE?

bernard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yannick

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bernard

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SAS OPALE INTERMARCHE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les personnes qui commencent à travailler à Saint-Lys depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps partiel, CDI.

Est-ce que le travail comme BOUCHER H/F est stressant chez SAS OPALE INTERMARCHE à Saint-Lys?

mutuelle vous attendent à Saint-Lys!

Je voudrais savoir que SAS OPALE INTERMARCHE offre le remboursement transport pour les employés

Est-il vrai qu'en Randstad Torcy, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SAS OPALE INTERMARCHE?

Dans cette société je peux profiter de mutuelle.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SAS OPALE INTERMARCHE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

SAS OPALE INTERMARCHE Questions fréquentes