PAPIN

Fougeré
Économie municipale

Avis PAPIN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PAPIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAPIN ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PAPIN ou VENDEE POLYSTYRENE?

Qu'est-ce que mutuelle ? recevez-vous un tel avantage au travail ?

PAPIN récupère les matières premières avec les mêmes techniques que VENDEE POLYSTYRENE?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans PAPIN est au téléphone?

Même les stagiaires reçoivent salle de sport, mutuelle dans mon entreprise. à quoi cela ressemble dans vos entreprises?

Quel est votre avis sur mutuelle? Est-ce que chaque employé l'obtiendra?

Je voudrias postuler pour Ouvrier travaux publics H/F mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose mutuelle?

martine

Quant à maçon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAPIN ?

Sur quelles machines travaille un employé dans PAPIN?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en PAPIN?

Quels salaires PAPIN offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

PAPIN recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Responsable des systèmes d’information F/H (A négocier), Responsable des systèmes d’information F/H

Recommanderiez-vous Groupe Papin à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

PAPIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Site De Préfabrication Béton H/F.

Assistant Administratif - PAPIN recrute actuellement pour ce poste.

PAPIN Questions fréquentes