POUCHAIN

La Chapelle-d'Armentières

Avis POUCHAIN, Offres d'emploi

On suppose que POUCHAIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur POUCHAIN ?

J'ai entendu dire que les employés de ANTONELEC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POUCHAIN. Est-ce vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LACHAIZE JEAN PHILIPPE qu'en POUCHAIN. Est-ce vraiment comme ça?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LACHAIZE JEAN PHILIPPE ou POUCHAIN?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de POUCHAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de POUCHAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

POUCHAIN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de POUCHAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien dure le processus de recrutement dans l'entreprise POUCHAIN et en combien d'étapes? Faut-il parler en anglais?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de POUCHAIN en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

sophie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de POUCHAIN?

bruno

sophie

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise POUCHAIN, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Technicien voulait à nouveau dans POUCHAIN!

Êtes-vous de Cuincy? Participez au premier recrutement chez Électricien Industriel / Électricienne Industrielle De Maintenance à POUCHAIN.

POUCHAIN Questions fréquentes