SAS Poupy, l'Art des Bébés

Cenon

Avis SAS Poupy, l'Art des Bébés

Combien l'entreprise SAS Poupy, l'Art des Bébés paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Poupy, l'Art des Bébés ?

christophe

Hé, récemment pendant un entretien chez SAS Poupy, l'Art des Bébés, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme référent. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAS Poupy, l'Art des Bébés sur le meme poste?

camille

Je sais que référent ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cenon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christophe

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de responsabilités comme référent chez SAS Poupy, l'Art des Bébés? Le salaire mensuel est 1800 €?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez SAS Poupy, l'Art des Bébés? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Comment est la situation chez SAS Poupy, l'Art des Bébés, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SAS Poupy, l'Art des Bébés?

SAS Poupy, l'Art des Bébés Questions fréquentes