SAS PRAUD

16 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 85190 AIZENAY
SIREN: 331501353 SIRET: 33150135300030 Téléphone: +33 2 51 98 80 04

Avis SAS PRAUD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SAS PRAUD ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SAS PRAUD qui est proche de NORD 2?

Est-il vrai que SAS PRAUD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Apparemment, dans SAS PRAUD, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SYSNEO, n'est-ce pas?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SAS PRAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve SAS PRAUD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VENDEE PRECISION?

Pensez-vous que SAS PRAUD suit les recommandations de l'OMS?

nathan

Comment contacter SAS PRAUD dès que possible? J'appelle 0251986945 mais personne ne répond.

pierre

0251986945 est à jour. Essayez encore une fois sur commercial@saspraud.fr.

nathan

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SAS PRAUD, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Bonjour, je cherche des infos comment va SAS PRAUD. J'aimerais poser ma candidature pour travailler chez eux. Je veux aussi rencontrer quelqu'un qui y déjà travaille.

SAS PRAUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

La position Assistante Administrative dans SAS PRAUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAS PRAUD Questions fréquentes