Avis SAS SACOA PRUNIER

Laisser un commentaire à propos de SAS SACOA PRUNIER

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise SAS SACOA PRUNIER va bien actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS SACOA PRUNIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAS SACOA PRUNIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que SAS SACOA PRUNIER est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
La rotation est-elle dans SAS SACOA PRUNIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SAS SACOA PRUNIER a rendu disponible Secrétaire Comptable à nouveau le 2019-05-20.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS SACOA PRUNIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS SACOA PRUNIER