SEPT

6 RUE DU PONT COTTON, 69009 LYON 9EME
Autres activités de service

Avis SEPT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SEPT ?

Est-il vrai que SEPT s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SEPT sont pareils à ceux dans CECILE APPLANAT?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SEPT emploie aux mêmes conditions que LE PATIO DOMITIEN?

Est-il vrai que SEPT s'occupe de décoration d'intérieur?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SEPT ou 2JCD DEVELOPPEMENT?

SEPT emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de adjoint de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEPT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si SEPT recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

La discussion SEPT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SEPT? Sont-ils difficiles?

À mon avis, une excellente offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3e85d7b1d8d945e&fccid=bae3f8a2eb8956f9&vjs=3

SEPT recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, CHEF DE RANG (H/F), Chef de Rang H/F

Un autre recrutement chez SEPT, cette fois pour le poste de Conducteur.

SEPT recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEPT Questions fréquentes