SOVIA

10 PLACE DU CAPITAINE DREYFUS, 68000 COLMAR
Construction et immobilier

Avis SOVIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOVIA ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ORTHOPEDIE MATHIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOVIA?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SOVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1000 € à 4000 €. SOVIA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de SOVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société SOVIA est calme?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SOVIA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

amandine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noel

Il est répertorié sur http://www.sovia-amenageur.fr/ SOVIA. Vérifiez-le.

amandine

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans SOVIA ainsi que dans CREA TERRE?

Les employés de SOVIA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SOVIA - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

Comment est le recrutement chez SOVIA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SOVIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE(E) DE MISSION URBANISME ET AMENAGEMENT DURABLE (H/F)!

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Travaux à SOVIA.

SOVIA Questions fréquentes