STARLED

Évaluation 2.2/5

Avis STARLED

2 abonnés
2.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STARLED ?

Que voulez-vous savoir sur STARLED ?

cb
Date de l'expérience: 2023-06-25

Produit payé et jamais reçu.

Réglette Led livrée en retard (4 semaines au lieu de j +3) et déposée au point relais alors que j’étais en vacances. Le délai de retrait étant dépassé le produit a été retourné au vendeur. Après de nombreuses tentatives de contact (téléphone, mails et chats) sans réponses, le correspondant s’est montré désagréable et de très mauvaise foi. En fin de compte le produit et le payement sont chez Starled…

Alterseckel
Date de l'expérience: 2023-10-27

-Ai trouvé sur le site un produit dont les caractéristiques correspondaient à mes attentes. Les produits sont marquées en vert "En Stock"
-Quelques jours plus tard pas d’expédition.
-Mail de relance
-Réponse au bout de deux jours ...... ! "nous avons pris connaissance de votre réclamation et effectivement nous ne pouvons pas expédier votre commande ce jour car nous n'avons pas le stock complet pour vos lampes. Nous recevons un nouveau réapprovisionnement en milieu de la semaine prochaine nous expédierons votre commande réceptions des produits"
15 jours après je ne suis toujours pas livré et ils ne répondent plus aux relances

Corentin B.
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour Coralie.
Il m'est arrivé la même chose en Octobre.
L'équipe de Starled m'a fait croire qu'elle a expédié ma commande alors qu'au final, je n'ai jamais rien reçu !
J'ai envoyé plusieurs relances, restées sans réponse. Impossible d'avoir le moindre dialogue avec ces gens-là.
Je pense que je vais faire un signalement à la DGCCRF car cela m'a tout l'air d'être une (supprimé par l'administrateur) !

Coralie

Dans ce cas je suis bien contente de tomber sur ces avis, c'est quoi leur but exactement, vous faire patienter le temps de tout recevoir en stock ?

Mokhtar Ben-Salam
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour, j'ai contacté le service après-vente suite à un dysfonctionnement sur un produit acheté chez eux, mais je n'obtiens aucune réponse. Il y a pourtant des avis sur internet qui disent que leur service après-vente est réactif et aimable, mais je finis par me demander si ce sont des vrais avis ?

Mokhtar Ben-Salam
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour ***, effectivement, j'ai essayé le téléphone, le mail et aussi le chat en ligne qui apparaît sur la page d'accueil du site. Même en heures ouvrables, il apparaît "Hors Ligne".

Edith

Dans ce cas je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus appart attendre , je vous souhaite vraiment que ce soit réglé.
Cordialement.

Touba Dialo
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour, je ne recommande vraiment pas Starled à cause de leur manque de transparence dans la provenance et la qualité des produits vendus.

Osman El-Haouni
Date de l'expérience: 2023-02-20

Produits de mauvaise qualité (qui sont rapidement tombés en panne) et service client qui ne répond pas à ma demande de renvoi + remboursement.
On dirait une entreprise fantôme.

Matheo

Bonsoir, ça met un sacré doute non, ce type d'attitude ? Avez vous tout de même essayer de les joindre physiquement ?

Osman El-Haouni

Effectivement, j'ai tenté de les joindre par mail + téléphone. Il semble n'y avoir personne à l'autre bout.

Matheo

Dans ce cas pour quel solution optez vous ? Avez vous une meilleur idee ?

F.Gressier
Date de l'expérience: 2023-02-23

Client chez eux depuis plusieurs années donc pour moi aucun problème

Cécile

Quels sont les avantages dont disposent les clients fidèles de SAS STARLED (STARLED?

pascal
Date de l'expérience: 2022-12-23

bonjour j'avais de grande difficulté par mes lacune en informatique je suis tomber sur une personne de chez started d'une gentillesse a mon égard et m'a mais donner des conseille a se sujet il est rare de nos jour de concentré sur le web des personne aussi professionnelle je la remercie encore cordialement pascal

Hassan Al-Ziyad
Date de l'expérience: 2022-10-17

Expérience désastreuse ! Starled semble souffrir d'un sérieux manque d'organisation dans tout les domaines. Toujours aucune réponse de leur part. Cela renvoie une image bien peu professionnelle pour un vendeur du web.

smorag
Date de l'expérience: 2022-07-28

Une bonne expérience d’achats site fiable.

Violette

Svp pensez vous vraiment que le site de SAS STARLED (STARLED) est toujours disponible ? Je tombe sur des avis tout le temps qui dise le contraire

Le site a démontré son manque de fiabilité a de nombreuses reprises.

Violette

Est ce que c'est ce manque de fiabilité qui pousse certaines personnes à dire que l'entreprise n'existe pas?

Mohammed Guirao
Date de l'expérience: 2022-04-25

Une entreprise au comportement suspect, qui ne livre pas les produits commandés (mais qui se permet de vous débiter malgré tout) et qui ignore les plaintes des clients. Cette société fait honte à l'image du e-commerce français !

Marie-Claude

Comment ne livre-t-il pas les produits ? peut-être faudra-t-il attendre encore un peu... quand avez-vous commandé ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SAS STARLED (STARLED)?

Date de l'expérience: 2022-11-01

De nombreux retards de livraison ont été constatés.

Kelly

leur retard de livraison est considérable catastrophique? Combien de jour de retard à peu près?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SAS STARLED (STARLED) que IED. Et vous?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS STARLED (STARLED)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

STARLED Questions fréquentes