Produits de mauvaise qualité (qui sont rapidement tombés en panne) et service client qui ne répond pas à ma demande de renvoi + remboursement.
On dirait une entreprise fantôme.
Bonsoir, ça met un sacré doute non, ce type d'attitude ? Avez vous tout de même essayer de les joindre physiquement ?
Effectivement, j'ai tenté de les joindre par mail + téléphone. Il semble n'y avoir personne à l'autre bout.
Dans ce cas pour quel solution optez vous ? Avez vous une meilleur idee ?
Client chez eux depuis plusieurs années donc pour moi aucun problème
Quels sont les avantages dont disposent les clients fidèles de SAS STARLED (STARLED?
bonjour j'avais de grande difficulté par mes lacune en informatique je suis tomber sur une personne de chez started d'une gentillesse a mon égard et m'a mais donner des conseille a se sujet il est rare de nos jour de concentré sur le web des personne aussi professionnelle je la remercie encore cordialement pascal
Expérience désastreuse ! Starled semble souffrir d'un sérieux manque d'organisation dans tout les domaines. Toujours aucune réponse de leur part. Cela renvoie une image bien peu professionnelle pour un vendeur du web.
Une bonne expérience d’achats site fiable.
Svp pensez vous vraiment que le site de SAS STARLED (STARLED) est toujours disponible ? Je tombe sur des avis tout le temps qui dise le contraire
Le site a démontré son manque de fiabilité a de nombreuses reprises.
Est ce que c'est ce manque de fiabilité qui pousse certaines personnes à dire que l'entreprise n'existe pas?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Une entreprise au comportement suspect, qui ne livre pas les produits commandés (mais qui se permet de vous débiter malgré tout) et qui ignore les plaintes des clients. Cette société fait honte à l'image du e-commerce français !
Comment ne livre-t-il pas les produits ? peut-être faudra-t-il attendre encore un peu... quand avez-vous commandé ? Cordialement
De nombreux retards de livraison ont été constatés.
leur retard de livraison est considérable catastrophique? Combien de jour de retard à peu près?