Avis SAS TORZ

L’accueil parfait chez SAS TORZ. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Laisser un commentaire à propos de SAS TORZ

SAS TORZ n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS TORZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAS TORZ: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SAS TORZ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SAS TORZ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.