TRANS LEV

ZONE ARTISANALE LES VAUVRES, 39190 COUSANCE
Transport et logistique

Avis TRANS LEV, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TRANS LEV. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS LEV ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans TRANS LEV ou dans ROUX TRANSPORTS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ROUX TRANSPORTS ou TRANS LEV, a des employés plus heureux?

Est-ce que TRANS LEV a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOUILLIER MATERIAUX et dans la TRANS LEV suivante?

Bonjour a tous! l'entreprise TRANS LEV a Cousance se dirige dans les 5 prochaines années d'ou? Merci d'avancement de chaque reponse rapide.

claire

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TRANS LEV ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TRANS LEV, mais jusqu'à récemment, il était 90 000 EUR euros.

claire

Dans l'ensemble, merci.

Apparemment, TRANS LEV a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur TRANS LEV. Actuellement, je cherche un emploi à Cousance.

Pourquoi, selon vous, TRANS LEV est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

TRANS LEV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Administratif Transport/location Matériel Polyvalent H/F.

TRANS LEV Questions fréquentes