Transports Roucayrol

Cambo-les-Bains

Avis Transports Roucayrol, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Transports Roucayrol. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Transports Roucayrol ?

On a besoin d'une personne bonne et raisonnable au poste Préparateur de commandes chez Transports Roucayrol

Nous voudrions embaucher un employé fidèle et ambitieux au poste Conducteur (Longue distance ou Messagerie) chez Transports Roucayrol

cassandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer préparateur de commandes sur 2100?

pascal

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

cassandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Savez-vous que Transports Roucayrol recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Pensez-vous que Transports Roucayrol fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Agent Exploitation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Transports Roucayrol.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Transports Roucayrol.

Transports Roucayrol Questions fréquentes