SASHA DE SAINT TROPEZ

SIREN: 810743625 SIRET: 81074362500016 Téléphone: +33 6 17 59 64 47
Évaluation 3.3/5

Avis SASHA DE SAINT TROPEZ

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SASHA DE SAINT TROPEZ ?

Que voulez-vous savoir sur SASHA DE SAINT TROPEZ ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Nous avons acheté une peinture de BB chez Saha de Saint Tropez
Sasha un artiste talentueux, super sympa, un accueil chaleureux. Sommes très heureux de notre achat. +++

Josette

Bonsoir à vous, s'il vous plait ou est-ce qu'il expose?
Crdlt

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LES CAPRICES DE BEA par opposition à SASHA DE SAINT TROPEZ?

Est-il vrai que SASHA DE SAINT TROPEZ s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par SASHA DE SAINT TROPEZ ou WE LOVE SUN?

Est-il vrai que SASHA DE SAINT TROPEZ forme régulièrement ses employés et WE LOVE SUN ne le fait pas?

laurence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

william

Il est répertorié sur http://www.sashadesainttropez.com/fr/ SASHA DE SAINT TROPEZ. Vérifiez-le.

laurence

Oké merci beau pour cette réponse

Les enfants des employés SASHA DE SAINT TROPEZ reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

SASHA DE SAINT TROPEZ ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

À quoi ressemble la communication dans SASHA DE SAINT TROPEZ? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez SASHA DE SAINT TROPEZ? Ou connaissance de certains logiciels?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSASHA DE SAINT TROPEZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SASHA DE SAINT TROPEZ Questions fréquentes