Avis SASSI

SASSI ne vend que des immeubles d'habitation?
Quels services offre l'entreprise SASSI pour acheter et vendre des biens immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur SASSI ?

Bonjour SASSI, j'ai une question:dois-je parler bien la langue anglaise au poste Mécanicien - assembleur / Mécanicienne - assembleuse en mar (H/F)??
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Je cherche une agence immobilière honnête qui me proposerait un logement pas très cher à Paris. Avez-vous des recommandations ?
mael
peut-être SASSI ? je n'ai entendu que des bonnes opinions sur leur travail !
J'aimerais savoir si SASSI vend des studios?
maxime
Esc-ce que SASSI finance-t-elle les repas des employés?
Il faut parler l'anglais pour travailler chez SASSI à Paris?

Êtes-vous payé à temps à SASSI?
Quoi de neuf chez SASSI , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SASSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SASSI est:
Où est située SASSI?
SASSI est situé ici: 72 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SASSI.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur SASSI.
Dans quelle région opère SASSI?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SASSI.
Dans SASSI, vous pouvez travailler comme: secrétaire, mécanicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur SASSI.]
SASSI recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
Mécanicienne - SASSI recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de SASSI! Ils recherchent ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F), prouvez!
SASSI recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE DOUANE (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils SASSI ?