SASU ARMOR LOISIRS

Plessé
SIREN: 820404291 SIRET: 82040429100016
Sport et loisirs

Avis SASU ARMOR LOISIRS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SASU ARMOR LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SASU ARMOR LOISIRS ?

Combien on gagne dans SASU ARMOR LOISIRS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3300 €.

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de SASU ARMOR LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SASU ARMOR LOISIRS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SASU ARMOR LOISIRS ou dans DISCO JC?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Est-il vrai que dans SASU ARMOR LOISIRS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de SASU ARMOR LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur SASU ARMOR LOISIRS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

En ce qui concerne le poste de serveur chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

SASU ARMOR LOISIRS Questions fréquentes