SASU MULTI TRAVAUX TA 17

La Rochelle

Avis SASU MULTI TRAVAUX TA 17

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SASU MULTI TRAVAUX TA 17 ?

Que voulez-vous savoir sur SASU MULTI TRAVAUX TA 17 ?

Y a-t-il des offres intéressantes sur le site poleemploi ?

SASU MULTI TRAVAUX TA 17 est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

francois

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SASU MULTI TRAVAUX TA 17?

gregory

francois

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelque chose sur SASU MULTI TRAVAUX TA 17 ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Vous trouvez ici les exigences du poste dernièrement ajouté maçonne chez SASU MULTI TRAVAUX TA 17 :
recherche aide maçon , pour maçonnerie générale. Travaille en équipe. Permis B obligatoire . CDD renouvelable, 1 an- en maçonnerie- Expérience requise, acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, déblayer un terrain ou une construction, décharger des marchandises, des produits