SATA

Ymonville
Soins de santé

Avis SATA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SATA ?

Que voulez-vous savoir sur SATA ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SATA est moins compliqué que chez AMBULANCES PROVOST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SATA ou TAXI ABELLE? Quel est votre avis?

Le processus de recrutement dans SATA prend-il moins de temps que dans AMBULANCES SANTONI?

Comment prend-il soin des employés de SATA pendant la pandémie du COVID-19?

La position d' ambulancière vous attend. On vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. - SATA d' Ymonville

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SATA? Quelles sont vos expériences?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SATA ?

roger

Quel est l'équipemment en SATA? Est-il assez bon?

roger

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ymonville sont meilleures à cet égard

roger

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SATA?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Ymonville? J'aimerais travailler dans cette ville.

L'entreprise SATA recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

SATA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ambulancière!

SATA Questions fréquentes