SA TECH

Chilly-Mazarin

Avis SA TECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SA TECH ?

J'ai entendu dire que réparation de véhicules propulsés à la main ou à traction animale est l'un des domaines d'activité de SA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de SA TECH. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SAVEUR MEDITERRANEE?

SA TECH a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des locomotives et des wagons est l'un des domaines d'activité de SA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il répare sur de nouvelles pièces SA TECH ou SIFEL ?

SA TECH offre de belles perspectives d'évolution de carrière?

Apparemment, dans SA TECH, contrairement à SIFEL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

La société SA TECH vous offre des bonnes conditions de travail? La note d'elle est 3/5

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

gabriel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SA TECH?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour SA TECH à Chilly-Mazarin.

Savez-vous ce qui se passe chez SA TECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

SA TECH Questions fréquentes