SATELEC

Viry-Châtillon
SIREN: 971201546 SIRET: 97120154600043

Avis SATELEC, Offres d'emploi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SATELEC?

Que voulez-vous savoir sur SATELEC ?

Futur ingénieur
Date de l'expérience: 2022-01-31

De passage chez SATELEC FAYAT à Tourcoing dans le cadre de ma formation en école d'ingénieur, j'ai eu une très mauvaise expérience professionnelle chez eux puisque qu'ils ont rompu ma période probatoire en prétextant que le rythme d'alternance ne convenait pas (dont ils avaient connaissance durant le processus de recrutement) et qu'il y avait une nécessité de réorganiser l'agence. Il se trouve que ce n'est pas la première fois qu'ils agissent de la sorte puisque l'école a connu de multiples problèmes similaires avec les apprentis.
Et ils se trouvent qu'au moment de la rupture, ils cherchent déjà un nouvel alternant.
Il est nécessaire également d'insister que le suivi par le tuteur en entreprise est proche du néant.

De plus, les conditions de travail sont déplorables puisque le contrat d'apprentissage était conclu sur la base d'un 35h or de nombreuses heures supplémentaires sont demandées et effectuées sans pour autant qu'elles soient rémunérées comme telles.
De plus l'ambiance de travail est délétère puisque que les salariés en Bureau d'études tech subissent une pression constante sans aucune reconnaissance de la part des supérieurs et des chargés d'affaire.

Enfin les tâches demandées ne correspondent pas à celles attendues par un apprenti en école d'ingénieurs puisqu'elles correspondent à un poste de technicien en Bureau d'etudes.

Je déconseille donc très fortement d'aller travailler chez eux.

Claire

Merci de prévenir les autres ! Avez-vous trouvé un meilleur emploi ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis électricien en train d'étude, je cherche mon premier travail. Je veux savoir quels examens médicaux dois-je possède si je voudrais postuler à l'entreprise Satelec? Quelles sont les contre-indications?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SATELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SATELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SOLPOL offre mutuelle? Je sais que SATELEC le donne depuis longtemps.

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans SATELEC?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans SATELEC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que SATELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de dessinateur ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Les conducteurs, etes-vous ambitieux et déterminés? Si oui, postulez.

Bonjour. En tant qu' une personne invitée à un entretien dans l'entreprise SATELEC à Viry-Châtillon, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Quelle rémunération s'applique en tant que technicien? Faut-il connaître l' excel? Je vous remercie pour toutes les informations.

Salut, il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ce système de sélection pendant entretien existe toujours ? Je postule au poste de ingénieur. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. :)

SATELEC - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

sabrina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SATELEC, je pense que ça va me manquer.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SATELEC ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Le site Web de SATELEC te plaît plus que celle de SMD?

L'entreprise SATELEC recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise SATELEC recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SATELEC Questions fréquentes