SATIM

Maisons-Alfort
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SATIM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SATIM ?

Que voulez-vous savoir sur SATIM ?

Je sais que ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SATIM à cet égard?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans SATIM?

Pensez-vous que SATIM suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que SATIM et LISTENING PHARMA fournissent ses services dans toute la Pologne?

Veuillez me dire si SATIM paie plus que la concurrence au poste monteuse? Merci bcp

Dites moi s'il vous plait: l'employeur fournit-il à chaque employé mutuelle?

Quelles heures travaillez-vous en tant que: tourneur-fraiseur chez SATIM? L'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SREEM-Indusries/jobs/Tourneur-Fraiseur-7c4ca0af7788020c?fccid=94211c5e9cbe3677&vjs=3?

axelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yann

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

axelle

Super bien, alors je postulerai.

Quelle méthodologie de recherche SATIM utilise-t-elle?

Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille actuellement chez SATIM a Niort qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans le departement de technicien

Quels benefits les entreprises à Maisons-Alfort offrent-elles actuellement à leurs salariés?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SATIM. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Aimez-vous travailler chez SATIM?

La branche de SATIM de Mûr-de-Bretagne recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de SATIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien Méthodes H/F, prouvez!

SATIM Questions fréquentes