SATIS JOBS CENTER – SELESTAT

45 Rue President Poincare, 67600 Sélestat
Téléphone: +33 3 67 68 03 70
Ressources humaines

Avis SATIS JOBS CENTER – SELESTAT

Est-ce-que l'entreprise SATIS JOBS CENTER – SELESTAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SATIS JOBS CENTER – SELESTAT ?

Petit Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonne agence d'intérim de suite trouve un job personnel sympathique et accueillant

Sarah

Est-ce qu'ils sont surtout à l'écoute et sélectionnent des entreprises correspondant aux attentes des candidats ?

Lucas petit

Bonjour
Oui sont très à l'écoute
Et sélectionne les entreprises de vos attentes

Sarah

Ah ok c'est cool, est-ce que le candidat a droit à une formation ?

SATIS JOBS CENTER - SELESTAT
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour Petit Lucas,
Merci beaucoup pour votre retour sur notre agence, nous sommes ravies de voir que votre expérience s'est bien passée,
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le service communication - SATIS JOBS CENTER

Jean-Yves

Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez les agents de communication?

Satis Jobs Center

Bonjour Jean-Yves,
Vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emploi sur notre site : https://satis-jobscenter.com/ sous la rubrique "Je cherche un JOB".
Vous pouvez également contacter l'agence de Séléstat ou vous rendre directement en agence !
L'équipe SATIS JOBS CENTER - Séléstat

Satis Intérim Sélestat a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Il faut postuler rapidemenent chez nous Satis Intérim Sélestat pour vendeur

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant qu' installateur sanitaire dans l'entreprise Satis Intérim Sélestat? L'entreprise donne le contract intérim? À quoi ressemble ce poste?

Satis Intérim Sélestat - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Sélestat?

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille en tant que vendeur dans cette entreprise?

Bonsoir! Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? On a besoin de nouveaux depuis le 2020-10-01

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Satis Intérim Sélestat et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SATIS JOBS CENTER – SELESTAT Questions fréquentes