SATYS

Champagne-sur-Oise
SIREN: 815379839 SIRET: 81537983900013 Téléphone: +33 5 34 36 15 36
Construction et immobilier

Avis SATYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SATYS ?

Que voulez-vous savoir sur SATYS ?

Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à SATYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour, en ce qui concerne mes taches chez TYS Champagne-sur-Oise, elles sont suivantes: Préparation surfaces, travaux d'étanchéité, peinture. - Remplir les gammes de travail, suivi des opérations. - Travail sur tout l'aéronef (coutures, soutes, voilures). - Autonomie sur les postes

tristan

Comment les employés décriraient-ils l'entreprise et ses dirigeants

tom

Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Franck
Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Le système de bonus de SATYS est: Certainement oui.
Le travail dans SATYS est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SATYS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bof

laurent

Il y a de nombreux spécialistes dont vous pouvez apprendre beaucoup?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-13

Satys est une entreprise qui accorde une grande autonomie à ses employés. Ceci crée une ambiance de travail qui permet un agréable épanouissement professionnel.Journée de travail active. Réelle culture d'entreprise. Chefs à l'écoute et réactifs.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SATYS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

sophie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SATYS sur le poste de garnisseur?

denis

Oui, cool SATYS et travail très intéressant sur garnisseur.

sophie

Merci bien pour cette information très utile.

Il y a une chance pour un beau développement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FINAERO/jobs/Responsable-[Comptable](/job/comptable)-Junior-4bfa3a3fd7f9fbf2?fccid=4ec57d145acf7515&vjs=3.

Bonjour a tous! Ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/company/FINAERO/jobs/Responsable-Qhse-47683c78549d195e?fccid=4ec57d145acf7515&vjs=3

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Marignane. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SATYS et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de Animateur QHSE H/F chez eux?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SATYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, cherchez-vous un emploi? Chez nous, vous serez toujours satisfait! https://www.indeed.fr/company/FINAERO/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-acadb45b73cd93c5?fccid=4ec57d145acf7515&vjs=3

Je peux vous recommander le travail à Champagne-sur-Oise. Il y a beaucoup d'opportunités.

L'entreprise N2B SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SATYS?

Mon ami a dit que chez SATYS, je gagnerais plus que dans TALENS. Est-ce vrai?

SATYS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

SATYS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur/coordinatrice qualité projet Boufféré, Juriste junior Droit des affaires, Ingénieur/ingénieure qualité projet Boufféré

Un autre recrutement chez SATYS, cette fois pour le poste de Offre N° 148CYJJÉtancheur / Étancheuse Secteur Aeronautique (H/F).

SATYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Étancheur / Étancheuse Secteur Aeronautique (H/F).

SATYS Questions fréquentes