SAUDIV

2 RUE BONCENNE, 86000 POITIERS

Avis SAUDIV

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAUDIV ?

Que voulez-vous savoir sur SAUDIV ?

Est-il vrai que SAUDIV s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. On recrute du 2021-01-21. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

baptiste

Les nouveaux candidats dans SAUDIV ont-ils une atmosphère cool?

thomas

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SAUDIV, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

baptiste

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que SAUDIV recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez SAUDIV? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier (H/F) - SAUDIV recrute actuellement pour ce poste.

SAUDIV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!