Avis SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE Nantes

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Nantes depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE?

Laisser un commentaire à propos de SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE ?

L'adresse du site Web est http://www.saunierduval.fr

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SAUNIER DUVAL EAU CHAUDE CHAUFFAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comparaison des entreprises concurrentes:

51000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail dans SOROFI est-il aussi monotone que dans [SAS PRO](https://gowork.fr/sas-pro-la-ferriere)?