SAUR

Économie municipale
Évaluation 1.8/5

Avis SAUR

1.8

Comment fonctionne la Saur ?

Que voulez-vous savoir sur SAUR ?

Sabine DESREUMAUX
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je viens d'appeler le service client pour un renseignement au sujet de ma facture qui n'apparaissait pas sur mon compte client car apparemment retard dans l'édition de leur facture.. la personne au téléphone était très désagréable et paraissait agacée de mes questions.. je pense changer de fournisseur..

Solo
Date de l'expérience: 2024-02-06

Arrivée depuis 1 mois et déjà d'énorme problème!!! Le technicien ouvre l'eau jusque là pas de souci
Je les contact ce mois ci car pas de facture d'ouverture ce qui me mets en difficulté pour mes comptes.
Leur réponse est qu'ils ont résilié mon contrat alors que j'ai souscrit un abonnement !!!!!.
Pas sérieux et non je ne recommande pas cette entreprise. Je met une étoile car impossible de ne pas en mettre

Bet's
Date de l'expérience: 2023-12-01

Service client inhoignagle. Reussi à les avoir après 15 jours d'appels !!!!!!!
Relevé fait par mes soins, puis refait par technicien saur......qui se plante ds le Relevé et note 252 m3 au lieu de 225m3!!!!!
Sachant que souci l'an passé avec une fuite invisible, la Sair n'a JAMAIS envoyé de courrier pour signaler une surconsommation, c'est nous qui l'avons détecté lors de notre auto-relevé, 1000 euros à régulariser quand même !!!!!!!
Facture toujours pas éditée en date du 1er décembre (Relevé technicien fait début septembre qd même).
Vraiment très très déçue de leur service.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1740 visiteurs uniques

En colère
Date de l'expérience: 2023-12-14

Service client incompétent, désagréable et impoli. Ils annoncent des créneaux horaires de coupure d'eau qu'ils ne respectent pas. Les mairies nous demandent de "prendre nos dispositions" oui, mais comment avec de fausses informations ???

freddo
Date de l'expérience: 2023-09-17

Ne réponds jamais au téléphone , les releveurs se dépechent de faire leur travail sans aucun professionnalisme.

Damien VADON
Date de l'expérience: 2023-06-22

Voilà des mois que j'ai un problème avec mon espace client, mes multiples demandes n'ont donné aucune amélioration... et désormais le service client ne répond même plus.
Ce n'est pas digne d'une entreprise a qui sont attribués de tels marchés. Une catastrophe.

Anonyme - Les différentes branches Châlons-du-Maine
Date de l'expérience: 2023-03-03

injoignable après plusieurs tentatives téléphoniques et aussi directement sur le site par internet!

Edmond - Les différentes branches Châlons-du-Maine

@ Anonyme , tu as essayé combien de fois ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables selon toi ? Ils peuvent faire qq chose mieux ?

Anonyme - Les différentes branches Châlons-du-Maine

SAUR envoie des factures à une adresse fantaisiste avec pénalités, à ma mère DECEDEE DEPUIS 9 ans. J'habite à 300 km du point de distribution. J'ai déjà pris rendez-vous dans le passé, pour faire arrêter la distribution personne ne s'est dérangé, moi oui. 300 kilomètres et une demi journée d'attente inutile. Aucune possibilité de les joindre, même par leur service client. Volonté évidente de n'avoir aucun contact. Question : (supprimé par l'administrateur) ?????

Corinne - Les différentes branches Châlons-du-Maine

Bonjour , est ce que cette entreprise n 'est pas au courant du décès de votre maman ? Cordialement

Scordios
Date de l'expérience: 2023-02-21

Service client nul inexistant
Facture aberrant sur des estimation au delà de réelles

Julien

Bonjour @Scordios nous aimerions bien savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations sur eux avant de les contacter ?

Jyb
Date de l'expérience: 2023-02-04

Branchement payé depuis 3 mois et toujours pas de nouvelles impossible à joindre au téléphone ou mail ,service travaux ne décroche pas quel manque de considération pour le client

Date de l'expérience: 2023-01-15

Entreprise fantôme, le téléphone du service clients ne répond pas, les messages laissés sur leur site restent sans réponse, par contre la saur sait mettre des pénalités en cas de retard de paiement pour des factures non expédiées par courrier. Lamentable service au public.

Farid

Je pense qu'ils doivent être un peu débordés quand même. Tu as essayé de joindre une autre agence par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ne. Réponds pas, je pense ils faut remplacer toute la voie hiérarchique,

Stéphane

tu les as appelés plusieurs fois ?? de quoi tu parles avec cette hiérarchie ? c'est déroutant

bjc33
Date de l'expérience: 2023-01-11

service client inexistant

Amine

@ bjc33 , ah bon ? Tu voulais porter plainte ? Comment tu voulais les contacter par email ? D'avance merci pour ton aide

Il faut terminer des études pour travailler pour SAUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gb
Date de l'expérience: 2022-04-04

Le service client. À là saur pont l abbe une honte vous envoyez des mails personne ne répond vous les appeler personne ne décroche que fait le personnel il serait judicieux que la (supprimé par l'administrateur) mère vienne mettre de l ordre

Parce que j'ai vécu exactement la même chose!

Yoan

Est ce que cette entreprise est en faillite actuellement? Le responsable est absent?

Je suis aussi dans cette situation, branchement payé voici 3 mois et toujours pas de nouvelles. Impossible de les joindre par Phone ou mail,si par chance on arrive à joindre une opératrice elle me dirige vers le mauvais service, service travaux ne décroche pas quel manque de considération pour le crétin de client

Yoan

Bonsoir, vous avez une confirmation de la commande ? Vous avez envoyé l'AR ? Ils ne répondent pas à vos appels ?

Tamae
Date de l'expérience: 2023-06-18

Je pense que le problème est dans l'autre sens. Les employés sont exaspérés par l'absence de moyens et la ** du service client et des conditions de travail.
Soyons clairs: La Saur se gave sur le dos des clients et des employés avec la bénédiction des pouvoirs publics.

Yoan

Bonjour donc selon vous le problème viendrait de la direction? pensez-vous que ce comportement pourrais avoir un impact sur le revenu de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-18

Le service clientèle est lamentable, on se moque du monde

Matthias

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce service lamentable et que voulez vous dire par "on se moque du monde" ? Merci

Cyril - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-06-16

Veuillez nous dire quelle est la hiérarchie dans cette entreprise ? Cette entreprise est-elle exigeante ? De quoi parle ce travail ? Est-ce seulement un travail écrit? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Mohamed - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Cette entreprise vous permet-elle d'être autonome dans votre travail ?

helene - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Quelle est l'ambiance entre les employés et la direction?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Bonne entreprise

victor - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-03-29

varier mes compétences sur le chantier développer un large champ de compétences en travaillant sur des projets pluridisciplinaires touchant à l'hydraulique. améliorer le sens de management et l'organisation des taches Maitriser quelques logicielles de modélisations
primes de rendement
le déplacement

Alexandra - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Y a-t-il trop de déplacement ?

lucie - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Les primes sont hautes ?

jerome
Date de l'expérience: 2020-09-22

bonjour,

Je suis très énervé contre la SAUR car elle facture dans SAUMUR et l'agglomération le mètre cube à 5,07euros. Alors qu'à Trélazé il n'est qu'à 3,10 euros . C'est le même département. Pourquoi il n'y a pas un autre fournisseur d'eau sur Saumur.
Paris à 3.42 euros. C'est scandaleux!

Victoria

Vous avez raison. C'est une grosse différence de prix

laurent

Quelqu'un l'a apperçu aussi ?

Ils disent que dans SAUR ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans GENERALE ELECTRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CISE TP comme en SAUR?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de SAUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis agent de production. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

L'entreprise SAUR recherche pour la 178 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAUR recrute actuellement pour le poste de Responsable De La Relation Clientèle De Proximité F/H. C'est peut-être toi?

SAUR Questions fréquentes