SAURUS ELECTRONICS

Avis SAURUS ELECTRONICS

Quel type de pièces propose SAURUS ELECTRONICS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?
Quelles sont les règles de rémunération des vendeurs d'équipements électroniques et de télécommunications?

Que voulez-vous savoir sur SAURUS ELECTRONICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

(supprimé par l'administrateur)

L'employeur de SAURUS ELECTRONICS prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAMPING DE LA PLAGE DE RIEZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAURUS ELECTRONICS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL LTC FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SAURUS ELECTRONICS qui n'applique pas de telles pratiques ?
Est-il vrai que SAURUS ELECTRONICS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?
Vous étiez un employé de la société SAURUS ELECTRONICS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAURUS ELECTRONICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SAURUS ELECTRONICS:
Quand SAURUS ELECTRONICS a-t-elle été fondée?
SAURUS ELECTRONICS a été fondée le 2017-06-01. Consultez plus d'informations sur SAURUS ELECTRONICS.
Dans quelle région opère SAURUS ELECTRONICS?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur SAURUS ELECTRONICS.
Est-ce que SAURUS ELECTRONICS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de SAURUS ELECTRONICS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SAURUS ELECTRONICS.

Les utilisateurs connaissent-ils SAURUS ELECTRONICS ?