SAUTER REGULATION

56 RUE JEAN MONNET, 68200 MULHOUSE
SIREN: 382760320 SIRET: 38276032000251
Conseils et services aux entreprises

Avis SAUTER REGULATION

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SAUTER REGULATION ?

YD
Date de l'expérience: 2023-10-10

Après constat de dysfonctionnement ou de défectuosité d'automates installés depuis moins de 5 ans nous devons les remplacer à nos frais .....
SAUTER REGULATION répond que les CGV stipulent la garantie d'1 an sur le matériel !!! et la qualité du matériel n'est absolument pas remis en cause
Très déçu de la gestion de ce type de panne (répétitives) de la part de SAUTER REGULATION

YD

Dois-je comprendre qu'après 1 an de garantie il est probable (voire normal) qu'un automate SAUTER ne fonctionne plus et soit tout simplement à remplacer???
Nous ne présentons et ne proposons pas la marque de régulation SAUTER comme cela à nos clients.
Nous sommes moins sur qu'il validerait ce choix si nous devions le présenter de cette façon !!!

Jean-François

Je ne dirais pas normal mais si vous saviez que la garantie était déjà passée vous auriez dû vous attendre à payer toute autre réparation de votre poche non ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-17

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Sauter regulation ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez SAUTER REGULATION? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Le processus de recrutement dans SAUTER REGULATION prend-il moins de temps que dans CENTRE CONCHYLICOLE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAUTER REGULATION ou dans CENTRE CONCHYLICOLE?

Est-il vrai que SAUTER REGULATION s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Savez-vous si SAUTER REGULATION a des valeurs similaires à celles de AD MISSIONS FORMATION?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAUTER REGULATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAUTER REGULATION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

chantal

Est-il vrai que SAUTER REGULATION, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

chantal

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Technicien voulait à nouveau dans SAUTER REGULATION!

SAUTER REGULATION a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-10-28.

SAUTER REGULATION Questions fréquentes