SAV ENERGY

Évaluation 2.5/5

Avis SAV ENERGY

4 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAV ENERGY ?

Mallaury Barre
Date de l'expérience: 2023-06-07

EMPLOYEUR CONDAMNÉ À 36 MOIS DE PRISON DONT 18 FERME POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE PAR VIOLATION MANIFESTEMENT DÉLIBÉRÉ D’UNE RÈGLE DE SÉCURITÉ OU DE PRUDENCE IMPOSÉE PAR LA LOI.
INTERDICTION DE GÉRER UNE ENTREPRISE À VIE.

SI VOUS AVEZ UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC SA/SES ANCIENNES SOCIÉTÉS N’HÉSITEZ PAS À PORTER PLAINTES.

mallaury barre
Date de l'expérience: 2023-06-09

je vais supprimer étant donné qu’il a fait appel et qu’il y a eu un erreur.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 0023-09-07

atout conseil radié reste Barcelone et des doutes sur l ouverture de EL ENERGIE aParis 16 a confirmer

cedric
Date de l'expérience: 2022-07-08

après plusieurs relance au patrons lui même, pour finir les travaux pour obtenir le Consuel est toujours au abonné absent. Nous pensons entamer un procédure judicaires pour en finir les travaux.

jacques

il n a plus de société et est interdit de diriger pour 15 ans reste atout conseil a Perpignan qu il a. eu le temps de mètre au nom de son fils et une entreprise a Barcelone reste le pénal Il est dans tellement de tribunaux et la justice française est laxiste

Johnny

@Roger 84 est-ce à dire que même dans l'autre entreprise ce n'a pas encore aboutir?

Fâché
Date de l'expérience: 2022-01-14

Après plusieurs sociétés fermées avec le même procédé , aujourd’hui effectivement une boîte au lettre au noms de Atout conseil à était ouverte ( société.com ) avec des bureaux a sigean .
Après avoir relisait des fausses factures avec de fausse déclaration faite aux (supprimé par l'administrateur) il a également fait travailler ses employés chez lui pour ( embellir ) sa (supprimé par l'administrateur) il ferme en laissant ses clients comme des C…s . Cela ne l’empêche pas de rouler depuis peu en tesla de couleur Bordeaux

Si vous voulez le joindre n’hésitez pas

06 79 90 26 69

Morgane

Est-ce à dire que SAV ENERGY Narbonne n'a aucun point positif?

Avm

Bonjour je vous ai laissé un message sur ce numéro. Pourriez-vous me contacter svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-09

Vvvvhvvvhjigyre et jioitgfhregfgddbkkhhhgf et ‘gros tu ggfhhdfhghhgh

Date de l'expérience: 2022-10-17
Enquête

Le service offert par SAV ENERGY est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de SAV ENERGY sont : aucun point positif.
Les prix proposés par SAV ENERGY sont excesivos.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

en attente de justice

Fernande

Vous vous attendez à quelle justice ? Etes-vous entré en conflit avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Société non fiable, apparemment fermé et laissé ses clients sans service après vente,

Daniele

N'ont-ils pas été en règle avec tout les client avant de partir?
Vous doivent-ils?
Cordialement

son président est connu pour ce genre escroqueries et autres

Daniele

Quelle action avez vous entamez pour dénoncer ce genre d'escroquerie? Cordialement

jacques

attention après Auton Home,sav energy,ecowatt heure ,shop energy solar voici atout conseil ouvert a Perpignan et toujours le même indeliquat president

Daniele

Vous avez l'impression que c'est le même président qui est à la tête de cette entreprise?

jaccques

j en suis sur

Daniele

Je pense qu'ils auront le même sort dans ce cas?

Daniele

Qu'est ce qui vous fait le dire avez vous ? Avez vous des preuves?
Cordialement

jacques

je l ai mis au tribunal gagné maigres l appel mais est en redressement judiciaire comme souvent

Daniele

Ca veut dire qu'il doit avoir de gros problème avec la justice,
et que vous n'êtes pas le seul à vous plaindre?

jacques

il reste plus que le pénal pour faire condamner se monsieur car il fait mètre ses sociétés en liquidation et recommence en ouvrant une autre société

Daniele

Bonne tactique pour les escrocs pour ne pas payer les clients!
C'est vraiment mesquin

Date de l'expérience: 2021-08-19

cette isocietee est comme les autres de son président une boit au lettres et fini au tribunal

rjosianejacques@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-14

président bien connu des tribunaux de commerce avec ses diverses sociétés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir, pensez-vous que SAV ENERGY propose des bonnes conditions? Quel est le salaire mensuel au poste de technicien en énergie renouvelable? Merci pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2023-03-05

aucune condition entreprise à fuir

SAV ENERGY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

L'entreprise SAV ENERGY de Narbonne invite tous les gens pleins de passion.

L'entreprise SAV ENERGY de Narbonne invite tous les gens pleins de passion.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SAV ENERGY?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SAV ENERGY? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

fabienne

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SAV ENERGY?

enzo

fabienne

SAV ENERGY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Dans SAV ENERGY, recherchez finalement Technico Commercial.

SAV ENERGY Questions fréquentes