SAV

276 AVENUE DU DOUARD, 13782 AUBAGNE CEDEX

Avis SAV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAV ?

Lionel
Date de l'expérience: 2021-01-05

Bonjour je suis victime d'une (supprimé par l'administrateur) par Founier-Bois. Virement effectué pas de livraison et le site a disparu

Erwan

Quelqu'un avait la situation semblable ? peut-être que le colis est perdu

Marine

Ne peut-on pas les contacter par d'autres moyens ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
Ou m’adresser car depuis le 28/12/2020 je ne peut plus avoir accès à mon compte en ligne car malgres que la poste m’a envoyer un nouveau mot de passe je suis toujours en refus du mot de passe

Dylan

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise directement ? ça facilitera les choses

Micky
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très déçue,mon ordinateur acheté à Auchan MArtigues en février s’est bloqué je l’ai envoyé au sav aubagne restitué hier par kronopost avec marqué sur le rapport d’intervention. Pas de panne constacte. quelle a été ma surprise en le démarrant hier soir. plus rien tout effacé il faut que je reparte comme quand je l’ai acheté quel est l’ignoble individu qui l’a eu entre les mains qui soit disant est un réparateur,c’est lamentable

Jason

Bizarre. Tout le monde parle de réparation impeccable et rapide

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
J’ai commandé sur youurrs.com le 18/11/20, quand je suis mon colis sur leur site ça me met qu’il a été livré à mon adresse or je n’ai jamais rien reçu, j’ai déjà envoyé plusieurs mail sans réponse alors que soit disant ils ont un service client 7 jours / 7. J’aimerai être rembourser je ne commanderai plus jamais leurs collants soit disant magique. Numéro de commande : 1895

Date de l'expérience: 2021-01-01

(supprimé par l'administrateur)
Commande le 18/12 : jamais reçu
Site et adresse mail indisponible :-( !

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande de manette alors qu'elle a été paye

Simon

Quand vous l'avez comandé ? ça fait longtemps ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Commande faite mais jamais rien reçu

Juliette
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que SAV recherche un(e) technicien(ne) en électroménager pour intervenir chez leurs clients et réparer leurs appareils. Quelles compétences techniques spécifiques sont requises pour ce poste ? Et quelles sont les marques d'appareils électroménagers les plus courantes sur lesquelles il faudrait être formé(e) ?

Recherchez-vous un emploi à Aubagne? Vous pouvez gagner 1500 € par mois en tant que magasinière.

Ajoutez un commentaire sur le poste TECHNICIEN(NE) DÉPANNEUR(SE) GROS ÉLECTRO MONTPELLIER (H/F)! quel est le salaire?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Les nouveaux appareils pour travailler ont SAV ou CMN CONSTRUCTION?

sabrina

Je travaille actuellement en tant que magasinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAV correspond-il aux fonctions exercées?

francoise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

sabrina

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, je cherche un travail stable à Aubagne, est-ce que vous pourriez partager vos opinions sur cette entreprise?

SAV recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAV? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

L'entreprise SAV recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SAV, cette fois pour le poste de Technicienne.

SAV Questions fréquentes