SAVANE CONSULTING GROUP

Évaluation 3.5/5
43-45 Rue de Naples, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis SAVANE CONSULTING GROUP

3.5

Qu'est-ce que le métier de consulting ?

Que voulez-vous savoir sur SAVANE CONSULTING GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Comment ce passe leurs recrutements car j'ai aucune connaissance dans cette branche et je reçois une offre d'emploi venant directement du rh de savane consulting et ou il a eu mon adresse mail étant donné que je suis jamais aller sur leurs site

junior consultant
Date de l'expérience: 2021-02-05

Recrutement uniquement sur profil, rémunération intéressante, mais attention aux frais par exemple de restauration chez le client --> la rémunération plus élever permet en réalité de couvrir ce types de frais.

Le consultant est très suivi les premiers mois lorsqu'il arrive chez un client, bien plus que dans d'autres ESN.

Malgré ses atouts, mon expérience au sein de Savane est très négative.

Rupture de période d'essais, la version de mon "manager" versus celle du client totalement différente !!! Grosse déception par le manque d'empathie du personnel qui n'a pas hésiter à me manquer et appuyer sur mes points faibles.

Résultat impact très négatif et importante remise en question personnel suite à cette expérience.

Le consulting n'est pas fait pour tout le monde. Je le déconseille à un profil junior, ils ne vont pas vous former si vous avez des points faibles même si vous l'avez demandé ! Non, ils préfèrent s'appuyer sur ce point faible dès qu'ils ont l'occasion de vous renvoyer !! Dans ce cas, ne recrutez pas des profils junior ...

myriam

C'est dommage que les candidats sans bcp d'expérience ne reçoivent pas assez de temps pour faire ses preuves

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SAVANE CONSULTING GROUP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

SAVANE CONSULTING GROUP n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Savez-vous que vous pouvez nous renvoyer vos candidatures via indeed? Nous essaierons de sélectionner les candidats appropriés dès que possible. À bientôt

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TRIALOG à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAVANE CONSULTING GROUP?

Ils disent qu'en SAVANE CONSULTING GROUP je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise SNEF aussi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

coline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 4. Dans SAVANE CONSULTING GROUP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Chez SAVANE CONSULTING GROUP la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

J'aime l'ambiance chez SAVANE CONSULTING GROUP,je recommande cette entreprise! 2

Prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas à postuler à notre nouvelle offre d'emploi commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b02fd88c047cf4b8&fccid=1471e88a5c20b5c3&vjs=3 a Paris 08 Élysée. Merci!

tom

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVANE CONSULTING GROUP ?

Consultez nos offres d'emploi sur apec. Actuellement nous recherchons surtout Expert Technique ELK F/H

Combien on peut gagner en tant que ingénieur dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance de travail?

Il existe des entreprises similaires à SAVANE CONSULTING GROUP dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

SAVANE CONSULTING GROUP recrute récemment pour des postes :

Project Manager JIRO F/H, Responsable recrutement IT F/H - Direction des ressources humaines (H/F), architecte informatique solution Azure

Bonjour! Est-ce que l'entrepris SAVANE CONSULTING GROUP à Paris 01 Louvre fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que architecte? Merci de votre réponse.

SAVANE CONSULTING GROUP a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-08-11.

SAVANE CONSULTING GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AMOA - Projet Industriel F/H!

SAVANE CONSULTING GROUP Questions fréquentes