Avis SAVANNA 915

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SAVANNA 915 ou AUDIO PHIL SONORISATION APS?

Laisser un commentaire à propos de SAVANNA 915

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SAVANNA 915? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je suis vraiment content de travailler chez SAVANNA 915. Ils sont très professionnels.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAVANNA 915. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAVANNA 915 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SAVANNA 915 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SAVANNA 915. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?