SAV AX

Chasse-sur-Rhône

Avis SAV AX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAV AX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAV AX ?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de SAV AX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SAV AX, contrairement à FRIMA CONCEPT, ils paient toujours à temps?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SAV AX?

Repondez-moi est-ce que LKS, comme SAV AX, ne produit que des chambres froides?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SAV AX est proche de CONTAINERAMA. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle est activite actuelle de l'entreprise SAV AX? Merci beaucoup!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

dominique

anthony

Bien,j'ai trouvé ce 404914079

dominique

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezSAV AX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur SAV AX? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

SAV AX Questions fréquentes