SAVE

24 RUE DE RICHELIEU, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis SAVE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAVE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVE ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle rémunération est proposée dans cette entreprise ? Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ? Ce métier offre-t-il de nouvelles opportunités d'évolution ? Recommandez-vous d'y travailler?

Laurine

Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ?

Léa

Puis-je compter sur le soutien d'un formateur?

MANPOWER Chimie - Pharmacie - Cosmétologie offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SAVE?

Dites-moi combien je peux gagner chez SAVE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SAVE ou MOLTIFAO 205?

SAVE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

inès

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAVE en tant que chef?

cécile

Le recrutement est en cours chez SAVE. C'est une entreprise solide, donc oui

inès

C'est une très bonne nouvelle, merci.

SAVE recherche des personnes pour libeller des contrats de location et bail?

Bonjour à tous, avez-vous vu notre nouvel offre d'emploi pour la position de technicien? https://www.indeed.fr/company/SAVE/jobs/Apprenti-Technicien-Vendeur-a7473827a91d5498?fccid=dbea86c714b014e2&vjs=3

SAVE est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Comment se présente la situation chezSAVE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Saviez-vous qu'existe une page avec les anonces? https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BTz5CwWGUXu1dkBzc-HImWrC6fjKtQNpcF7oHslCPvEX_y9hHzdDPed4vlls-kLA6Iy2IhWegYI100zIbORJpVgalUvXj7Whx1skJE7c1Z5uKlAQFKL2evJ7N8n-YiXEVg9TotS1ndkIezARxZYavdCnfVUdxz-4nM45n7HliU0CmxAmLJFUhj_BEmn60BSvYJVBD7Q4I5bWbWxTW0U-D2d8-5AyLmlCw0soo35FRlyIyPD9JJW0jNLQ1fxaUKq09vPfcI1pJr3ASb0H8AUKaRFgOrkMyZIp9wZcpIowV07TU37VV9T-lTXDJ55LOWTW7og0g1zz5PzhMqEUs7aymv4UFGCd6Lfjh1swDeagkUUW_BAyIEW1WE7gX3fOSJqmsjws-NUTXeMGrDQXWfDh-Cne3Xgpa72HZpPpARiBj_Vdg6p9Zmun9c&p=2&fvj=1&

SAVE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Ils recrutent à nouveau dans SAVE. Toujours à la recherche de Manager De Magasin.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAVE et une autre chance de devenir Manager De Magasin.

SAVE Questions fréquentes