Savéol

Plougastel-Daoulas

Avis Savéol, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Savéol ?

Que voulez-vous savoir sur Savéol ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Savéol? Il y a aussi mutuelle comme dans Société Européenne de Logistique Internationale (S...?

L'offre CEGEDEV est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Savéol propose également quelque chose comme ça?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5000 €. Et combien paie Savéol à ses employés?

Savéol maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

sabrina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marine

Actuellement, Savéol n'effectue aucun processus de recrutement.

sabrina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste en tant que Chargé(e) de Clientèle H/F est toujours disponible?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165660773W publiée 2020-10-24. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Cette entreprise nécessite-t-elle une bonne connaissance d' excel? Qu'est-ce que vous pensez?

Prêt à changer votre vie pour le mieux? Merci de postuler pour ingénieur

Savéol recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière serriste, Animateur Entrepôt Expédition H/F, Assistant(e)s Administratifs Logistique - H/F

Je travaille à Guipavas. C'est bien ici.

Savez-vous ce qui se passe chez Savéol , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Chez Savéol ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

Savéol recrute actuellement pour le poste de Cariste. C'est peut-être toi?

Savéol Questions fréquentes