SAVEURS DU SUD

Bourg-en-Bresse

Avis SAVEURS DU SUD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAVEURS DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS DU SUD ?

Est-il vrai que SAVEURS DU SUD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SAVEURS DU SUD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MONSIEUR LAURENT JANET (LAURENT TRAITEUR GOURMAND)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SAVEURS DU SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR LAURENT JANET (LAURENT TRAITEUR GOURMAND), ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SAVEURS DU SUD. C'est vrai?

SAVEURS DU SUD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

noel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maxime

803139336 je pense

noel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez SAVEURS DU SUD? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAVEURS DU SUD. Ajoutez un avis!

SAVEURS DU SUD Questions fréquentes