SA VI

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 531209872 SIRET: 53120987200013

Avis SA VI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SA VI ?

Que voulez-vous savoir sur SA VI ?

Est-il vrai que SA VI s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez SA VI, comme dans des entreprises similaires?

À proximité, nous avons PATRICE BECOT et SA VI font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans SA VI?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Je travaille comme un bouchère et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SA VI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de H F?

ambre

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA VI ?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez SA VI. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Est-ce que, selon vous, SA VI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SA VI recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère