SAVIC-FRESLON

13 Rue Charles Tellier, 85310 La Chaize-le-Vicomte
Téléphone: +33 2 28 85 36 94
Autres activités de service

Avis SAVIC-FRESLON

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SAVIC - FRESLON. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur SAVIC-FRESLON ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

J'ai une expérience professionnelle de 15 ans comme technicien de maintenance dans cette doumen au Tunisie c'est magnifique

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAVIC-FRESLON que dans SAVIC à proximité?

La SAVIC-FRESLON voisine SAVIC embauche-t-elle également en CDD?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SAVIC-FRESLON ou dans SAVIC, qui est à proximité?

Est-ce que SAVIC-FRESLON offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis! Dites moi a svp quoi ressemblerait ma première semaine de travail et mon jour de travail comme Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) a La Chaize-le-Vicomte ? Quelles sont les gains du travail? Merci beaucoup de vos retours rapides

Bonjour, quelqu'un me dira si l'entreprise SAVIC-FRESLON recrute? Quel contrat pouvez-vous espérer?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSAVIC-FRESLON. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SAVIC-FRESLON?

patricia

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SAVIC-FRESLON?

anaïs

Malheureusement, SAVIC-FRESLON ne propose pas cette option

Êtes-vous de La Chaize-le-Vicomte? Participez au premier recrutement chez ADJOINT(E) AUX RESPONSABLES ABATTOIR ET MAINTENANCE (H/F) à SAVIC-FRESLON.

SAVIC-FRESLON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

SAVIC-FRESLON Questions fréquentes