SAVIEL FRANCE

7 ROUTE MESTRE MARTY, 47310 ESTILLAC
SIREN: 414337402 SIRET: 41433740200021

Avis SAVIEL FRANCE Estillac

Que voulez-vous savoir sur SAVIEL FRANCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-06

Quel est le salaire pour un chargé de conditionnement ?

Adeline

Combien de temps puis-je obtenir des bonus ?

Anth
Date de l'expérience: 2021-12-28

Licencié en 2020 comme un malpropre pour un soit disant motif economique après 20 ans de boîte (site d'estillac). Communication : desastreuse (même nos licenciements ont ete annoncés par la presse). Pour l'évolution, elle est liée a la soumission et au copinage. Dommage pour une entreprise qui avait une super base...

Tuiob
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
ne se préocupe pas de l'humain contrairement à ce qu'ils veulent faire croire

anaelle

je ne comprends pas votre opinion sur SAVIEL FRANCE. peux-tu expliquer?

Yvcdu

Quand on licencie les gens par un pse en pleine crise sanitaire alors que tous les voyants sont au vert et qu'en plus les salariés sont informés par la presse, on ne peut pas parler d'entreprise a valeur humaine

Bonjour. Notre entreprise - SAVIEL FRANCE - est un leader dans le domaine de la Production. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années.

Que diriez-vous d'un emploi chez SAVIEL FRANCE?

Pensez-vous que SAVIEL FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

SAVIEL FRANCE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Connaissez-vous bien l'entreprise SAVIEL FRANCE de Tain-l’Hermitage? Je suis un boucher, très satisfait!

SAVIEL FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (26k € a 32k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez SAVIEL FRANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SAVIEL FRANCE Questions fréquentes