SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)

Rennes
SIREN: 719201675

Avis SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)

Les employés de l'entreprise SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) ou PECARI?

Est-il vrai que SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PECARI qu'en SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL). Est-ce vraiment comme ça?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TECTIME et dans la SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) suivante?

Combien d'employés SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Comment se passent les heures supplémentaires chez SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)? Comment sont-ils facturés ? Si quelqu'un le souhaite, peut travailler plus longtemps, par exemple 10 heures par jour, de 7h à 8h?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous faire un contrat d'apprentissage? Si oui, je recommande mon entreprise, située à Rennes.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

alexandre

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)?

coline

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.outranceparsavinel.fr/ de SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL).

alexandre

Je vais essayer de le chercher, merci.

SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL) Questions fréquentes