SAVOYE

18 BOULEVARD DES GORGETS, 21000 DIJON

Avis SAVOYE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAVOYE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOYE ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Production ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En BIOMERIEUX SA, ils obtiennent mutuelle, en SAVOYE aussi?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de SAVOYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SAVOYE? Je cherche de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SAVOYE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en LIMP comme en SAVOYE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SAVOYE ou LIMP?

SAVOYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Combien de personnes sont nécessaires pour produire un appareil de levage dans SAVOYE?

Comment évalueriez-vous les prestations effectuées par SAVOYE ? Sont-elles à la hauteur de vos attentes ?

C’est l’entreprise où je travaille comme ingénieur. Ce poste demande une bonne connaissance d’italien, anglais et vos principales missions seront:réaliser le chiffrage WCS d'une solution à partir de nos outils de cotation et en collaboration avec les équipes techniques des autres départements, apporter son expertise métier lors de la conception de la solution, prendre en charge la réponse d'un cahier des charges clients sur la partie informatique, construire des présentations sur la partie WCS pour les soutenances de nos offres, assister le commercial pour animer des workshops IT dans le cadre de nos offres, participer aux réunions internes de lancement de projets afin de faciliter sa prise en main par les équipes d’intégration.

Je me sentais vraiment bien en tant que client dans cette entreprise SAVOYE,des gens connaisent la lanque anglais.

Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un coordinateur? Connaissez-vous anglais et powerpoint, excel, word?

Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : gestion de projets-clients, gestion de projets interne- Superviser l’avancement des développements en cohérence avec le planning- Coordonner et/ ou tester en interne - Organiser la FAT avec le client- Coordonner et/ou assurer la SAT et le démarrage du projet, gestion financière- Etre garant de la meilleure rentabilité des projets en assurant un suivi et une gestion optimisée des coûts, commerce- Etre force de propositions auprès des clients existants et promouvoir la gamme produits de la société- Elaborer des propositions commerciales et contractualiser

J’ai trouvé sur jooble une offre d’emploi de chez SAVOYE de Dijon. Quel est votre avis concernant cet employeur?

SAVOYE recrute récemment pour des postes :

Automaticien F/H (32 - 40 k€ brut annuel), Chef de Produit TMS F/H (A négocier), Développeur informatique Java F/H (A négocier)

SAVOYE recrute actuellement pour le poste de Ingénieur Réseau. C'est peut-être toi?

SAVOYE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint / Adjointe Au Responsable Du Service Formation En Entreprise (H/F).

SAVOYE Questions fréquentes