ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF

SIREN: 775688732 SIRET: 77568873203099 Téléphone: +33 6 75 93 00 35
Soins de santé

Avis ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF

4 abonnés

Comment fonctionne l'APF ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF ?

Toto
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Affreuse, médiocre, répugnante et bien d’autres qualificatifs pour qualifier cette entreprise qui rabaissent les salariés RQTH.

Car c’est vrai

Clarisse - Les différentes branches Sauvagnon

Et, en plus de ce dirigeant dis peu compétent, il y a d'autres incovénients dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Si je pouvais donner zéro étoiles, je le ferai. Cette entreprise est affreuse, avec une direction qui rebaisse le salariés handicapés. Elle est aussi de très mauvais foi, et a effectivement saboter ma carrière professionnelle.

anonyme - Les différentes branches Sauvagnon

C' est vrai, donne des cdi aux non rqth et se sert des rqth pour faire le travail et dès qu'ils ont plus besoin d'eux, ils font tout pour que les rqth ( cdd pour eux,) ont en marre et partent

Fernand - Les différentes branches Sauvagnon

Je ne sais pas quoi dire... Vous travaillez chez eux ? Quelles sont les relations entre les dirigeants et le personnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-14

Culture d’entreprise démoralisante. La direction rebaisse les salariés. Aucune évolution de carrière à envisager.
Entreprise qui continue à pourrir la vie même si vous êtes parti.

Léonie - Les différentes branches Sauvagnon

Ils arrivent à recruter ? ou il y a un grand turnover ? Je ne comprends pas comment la société comme ça peut survivre ?

RH79 - Les différentes branches Sauvagnon
Date de l'expérience: 2022-09-30

Entreprise qui doit sa survie grâce aux aides de l'État pour l'embauche et aussi avec des contrats d'état types masques pendant COVID et autres... Après, beaucoup de "com" et de paraître. Ce n'est pas une entreprise valorisante pour les salariés, surtout Rqth malheureusement, quoique disent certaines personnes, car la direction pratique le "management corporatif". Faut être dans leur petit papier ou vous êtes sur leur liste noire... L'art de la pensée unique et du harcèlement moral à peine déguisé.

Lilou
Date de l'expérience: 2022-11-22

Si vous travaillez avec eux ils font du harcèlement moral

Parce qu'il m'est arrivé la même chose

Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise à éviter, (supprimé par l'administrateur) des rqth. Ambiance de travail difficile à supporter.

Samy - Les différentes branches Sauvagnon

Ambiance de travail difficile à supporter à cause de collègues ou de patron?

Busch lara - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2022-02-08

Je veux que vous fichier la paix a ma fille ex qu il lui faut un tuteur appeler son kiné qu elle aime pour lui dire que de toute manière elle finira en chaise roulante c est compris

Jean-Michel - Les différentes branches Nîmes

Mais pourquoi vous êtes entant en colère ? Qu'est ce qui s'est passé exactement. Merci pour vos explications.

estelleb1@live.fr - Les différentes branches Bouffémont
Date de l'expérience: 2022-01-01

Cherche auxiliaire ?

Allan - Les différentes branches Bouffémont

Vous cherchez un travail à temps plein? Je pense qu'il serait mieux de contacter directement l'employeur: 0139 91 45 83

anonyme - Les différentes branches Tonneins
Date de l'expérience: 2021-09-21

infirmière pas au top .

Date de l'expérience: 2021-08-13

J'ai postulé au sein de cette association sur le site de Choisy le roi. Me recommandez vous ce site notamment le Savs ?

rémy

Quelqu'un vraiement recommande ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF Choisy-le-Roi

anonyme - Les différentes branches Orly
Date de l'expérience: 2021-08-08

ils m'ont permis de découvrir les inconvénients et avantages de rencontrer un handicap sur le travail alors que déjà j'en possède un et donc grâce à eux j'en ai 2 .....

Date de l'expérience: 2021-05-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans APF ENTREPRISES 64 est: Terrible.
APF ENTREPRISES 64 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans APF ENTREPRISES 64: Pas de bonus.

ophélie - Les différentes branches Sauvagnon

Dites-moi quels sont vos conseils pour améliorer la situation dans l'entreprise?

Oui totalement d'accord

léo - Les différentes branches Sauvagnon

Anonoymes, quelles sont les opportunités d’évolution possibles ? merci beaucoup de votre retour

Anonyme - Les différentes branches Sauvagnon

Il y en a pas, cherchez ailleurs si vous voulez évoluer dans votre carrière.

Clémence - Les différentes branches Sauvagnon

Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? C'est l'ambiance qui n'est pas bonne ou les gens ? Est-ce que vous pouvez développer votre commentaire SVP ? Je compte sur votre retour. Merci

Adam - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-03

Visite de tous les secteurs de production. Prise de connaissances des réclamations. Gestion des non-conformités mise en place des actions correctives. Mise à jour des indices qualité Rédaction des nouveaux modes opératoires.

Valentine - Les différentes branches Paris

Vous decrivez quel poste ? Merci

Céline - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum semblent avoir une expérience de travail négative avec ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF. Comment évaluez-vous le traitement des employés dans l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise semble accorder de l'importance au respect et au bien-être des employés ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Quels sont les moyens mis en place par ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF pour promouvoir le développement des compétences des employés à Paris ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF un salaire de 200 € à 3700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Le siège social de l'entreprise ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

laurent

Je travaille comme assistant social mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF?

carole

La relation avec ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurent

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ASS ADULTES JEUNES HANDICAPES DROME par opposition à ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF?

Est-il possible de travailler à distance sur le poste agent administratif dans l'entreprise ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?

cherchez-vous un emploi comme Psychologue clinicien H/F? bienvenue ici https://www.indeed.fr/company/r%C3%A9sidence-Clothilde-Lamborot-APF-France-Handicap/jobs/Psychologue-Clinicien-51acd70c6b77236c?fccid=5f661507d57edec6&vjs=3 appliquez

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF? Je pense de travailler chez eux.

Chez ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMFXSecrétaire.

Offre N° 149MPHDAide-Soignant(e) Ou Agent(e) De Soins Ou AES (H/F) - ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF recrute actuellement pour ce poste.

ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF Questions fréquentes