SAWASDEE BANGKOK

8 RUE BOTANIQUE, 49100 ANGERS
SIREN: 834228199 SIRET: 83422819900016 Téléphone: +33 7 77 98 13 09
Restaurants et services alimentaires

Avis SAWASDEE BANGKOK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAWASDEE BANGKOK ?

Que voulez-vous savoir sur SAWASDEE BANGKOK ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SAWASDEE BANGKOK que dans d'autres entreprises de Angers?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAWASDEE BANGKOK ou FARESS? Merci de partager vos exériences

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAWASDEE BANGKOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous parlez bien lethaï, vous pouvez envoyer votre CV pour ce poste:Commis / Commise de cuisine (H/F) si c'est nécessaire, vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DZTF

veronique

Vous pouvez faire confiance à SAWASDEE BANGKOK. Je recommande.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SAWASDEE BANGKOK et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise SAWASDEE BANGKOK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinier - SAWASDEE BANGKOK recrute actuellement pour ce poste.

SAWASDEE BANGKOK Questions fréquentes