SAWASDEE BANGKOK

8 RUE BOTANIQUE, 49100 ANGERS SIREN: 834228199 SIRET: 83422819900016
Restaurants et services alimentaires cuisine asiatiqueadministrateurpropriétaire

Avis SAWASDEE BANGKOK

Quelle est la rémunération chez SAWASDEE BANGKOK ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que commise de cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur SAWASDEE BANGKOK ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SAWASDEE BANGKOK que dans d'autres entreprises de Angers?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAWASDEE BANGKOK ou FARESS? Merci de partager vos exériences
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAWASDEE BANGKOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous parlez bien lethaï, vous pouvez envoyer votre CV pour ce poste:Commis / Commise de cuisine (H/F) si c'est nécessaire, vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DZTF

veronique
Vous pouvez faire confiance à SAWASDEE BANGKOK. Je recommande.
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SAWASDEE BANGKOK et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Un autre recrutement dans SAWASDEE BANGKOK, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.
SAWASDEE BANGKOK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

SAWASDEE BANGKOK Questions fréquentes