SAYA
Nîmes SIREN: 527795983 SIRET: 52779598300016 https://www.saya.fr/
Location de terrains et autres biens immobiliers post-productiontélévisiontraditionnel

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SAYA

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Nîmes ?
Quelle formation recommandez-vous à Nîmes pour obtenir le travail chez SAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SAYA ?

Portez-vous des masques en SAYA? Quelles autres précautions prenez-vous?
lou
Il y a une formation régulière des employés à SAYA?
J'ai besoin de vos opinions sur SAYA. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? je pense de poser ma candidature pour le travail comme réceptionniste, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?
Où est l'atmosphère plus détendue en SAYA ou SCI LE KAPALAU?
La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez SAYA à Nîmes? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur l'équipe. Les employés SAYA aiment-ils leurs collègues ?