SAYA

10 RUE DU PORT, 80550 LE CROTOY
SIREN: 502623002 SIRET: 50262300200016

Avis SAYA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SAYA ?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de SAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SAYA ou ROYAL SHOP?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAYA?

Le magasin ROYAL SHOP, comme SAYA, est-il également ouvert la nuit?

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise SAYA?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE P TIT RIDIN ou à proximité SAYA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de SAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SAYA. Où je peux le trouver?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SAYA. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SAYA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Chez SAYA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

SAYA Questions fréquentes