SB TRADING

7 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918, 93000 BOBIGNY

Avis SB TRADING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SB TRADING ?

Que voulez-vous savoir sur SB TRADING ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SB TRADING ou LA MANCHE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SB TRADING ou LA MANCHE?

martine

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante commerciale sans avoir des connexions?

rene

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante commerciale.

martine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Soissons depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez SB TRADING. Pouvez-vous le recommander?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SB TRADING ou SARL BECAMEL?

Est-ce que la société SB TRADING vend également des animaux à l'étranger?

Je pense que SB TRADING est une entreprise stable et renommée.

Aimez-vous travailler chez SB TRADING?

SB TRADING a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

SB TRADING recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Si vous avez été employé chez SB TRADING, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SB TRADING Questions fréquentes