SARL S B C

27 RUE FRANCOIS DUCAROUGE, 71160 DIGOIN
SIREN: 503425746 SIRET: 50342574600016 Téléphone: +33 892 97 62 02

Avis SARL S B C

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL S B C est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL S B C ?

Marine digoin
Date de l'expérience: 2021-06-02

entreprise non fiable, ne respecte pas les engagements.

helene

Quels types d'engagements cette entreprise n'a-t-elle pas tenus ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2021-01-02

Entreprise pas top, l'ouvrier a passé son temps à me draguer

Je confirme les propos de laetitia

sylvie

oui moi aussi un certain frederic, j'ai même du mettre un stop

Baptiste

pas très professionnel... il faut toujours dénoncer ce type de comportement !

Françoise

On a du avoir le même un grand type, il se prend pour le play-boy du coin, insupportable. Entreprise à fuir

Sylvie marguin

je confirme, à fuir !!!

Nadine SOIGNON

bonjour,
je confirme les propos de Sylvie. insupportable !!

Geneviève GERMAIN

Date de l'expérience: 2022-03-07

complétement vrai

confirmation

Baptiste

Quelle est votre histoire? Pourquoi votre expérience avec eux est-elle négative?

Catherine PERCHE

bonjour,
je confirme, cet homme devrait se faire soigner

Baptiste

Mais pourquoi personne n'en parle à un responsable pour que soit il arrête soit on le renvoie?

Date de l'expérience: 2020-12-30

nul, le personnel est pas compétent

Emma

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a amené à cette conclusion ?

le personnel passe son temps au téléphone avec les potes ou la famille plutôt que de bosser

Xavier

ah c'est pas top, ce comportement... ils reprennent le travail quand même quand on les remet à leur place ?

Pas vraiment

Xavier

C'est pas du tout professionnel. Merci d'avoir signalé ce problème.

Pauline Marchand

non pas du tout !! pas de cerveau !!

Xavier

Je suis en train de lire vos avis et j'ai peur, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci de ne pas mentir et me dire la vérité SVP

Édouard machard

Ne pas prendre !!

Xavier

ok, je vais pas les prendre. Vous êtes en litige avec eux ?

Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
SARL S B C est une terrible entreprise.

QUENTIN

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous considérez SBC une terrible entreprise ?

Franck Charrier
Date de l'expérience: 2021-08-02

Oui mauvaise entreprise qui ne respecte pas les délais et incompétents

mathieu

Au debut, quels sont les les délais proposes par SARL S B C Digoin

Margot

Merci pour votre commentaire. j'ai entendu dire qu'ils sont compétents et à l'écoute... est-vrai ? Qui peut le confirmer ? Merci de votre retour

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu l’emploi grâce à l’agence de travail temporaire SBC EMPLOI de la ville Grand-Lucé. Je voudrais trouver un travail d’une force comme un maçon un similaire.

jordan
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des commentaires sur SARL S B C sont négatifs, avec des utilisateurs faisant état de problèmes tels que le harcèlement par un ouvrier et le non-respect des engagements de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec SARL S B C ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs produits/services ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Sincèrement merci de votre aide.

SARL S B C essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL S B C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL S B C ?

dominique

Je suis resté dans SARL S B C pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

morgan

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous connaissez personnellement SARL S B C? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

A fuir

Florent

Pourquoi ? Je cherche du travail depuis quelques mois déjà... je pense prendre tout ce qu'on m'offre

En SARL S B C ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

Employe Libre Service Fruits Et Legumes H/f est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL S B C.

SARL S B C Questions fréquentes