SBE FRANCE

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 402293450 SIRET: 40229345000027 Téléphone: +33 3 21 87 72 00
Autres activités de service

Avis SBE FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SBE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SBE FRANCE ?

Salhi
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ça fait deux mois que j'ai envoyé une tablette à répareril.!!!!!
aucun réponse vraiment c'est n'importe quoi ?!! Malheureusement

Reine

Bonjour, je suis désolé d'apprendre les difficultés rencontrées avec cette entreprise; Avez-vous envisagé des mesures alternatives pour remédier à cette situation ?Peut-être pourriez vous chercher à parler à un responsable pour résoudre ce problème ?

cyriloa
Date de l'expérience: 2023-09-23

Mon expérience désastreuse avec le service après-vente de Samsung ne saurait être qualifiée autrement que de pure incompétence et de mépris flagrant envers les clients. Je suis sur le point de partager mon témoignage, non pas par simple mécontentement, mais dans le but de mettre en garde quiconque envisage d'acheter un produit de cette marque. L'acquisition de produits coûtant souvent des centaines, voire des milliers d'euros, pour être ensuite traité de la sorte par ce fabricant qui semble dédaigner sa propre clientèle, relève-t-elle de la pure inconscience ? Il est temps de poser cette question.

Certes, lorsque tout se déroule sans accroc, on peut trouver satisfaction, mais la véritable épreuve se dévoile lorsque survient le moindre souci. Les conseillers du service client, malheureusement, semblent être là uniquement pour donner l'illusion de l'assistance. Ils ne possèdent aucun pouvoir réel, si ce n'est celui de vous diriger vers des démarches en ligne que n'importe qui peut accomplir sur internet. Leur rôle se résume à une simple transmission d'informations au service compétent (si tant est qu'un tel service existe), tout en vous laissant vous débattre seul dans les méandres bureaucratiques. Autant dire qu'ils ne sont d'aucune utilité, à moins d'être malvoyant ou de ne pas disposer d'une connexion internet.

Dans ma boîte email, je suis inondé de publicités Samsung, vantant les mérites de leurs produits, mais lorsqu'il s'agit de résoudre mes problèmes en tant que client, c'est le silence radio qui prévaut. Nous, en tant que clients, participons activement à l'enrichissement de cette entreprise. Nous choisissons leurs produits, nous les achetons, nous contribuons à leurs profits. Pourtant, une fois que nous avons fait l'acquisition de leurs produits, nous sommes laissés pour compte.

Il semblerait que nous, les consommateurs particuliers, soyons considérés comme une sorte de phase de test, les cobayes de laboratoire qui permettent à Samsung de développer ses produits innovants. Nous jouons un rôle crucial dans leur recherche et leur développement, mais une fois que nous avons un problème avec un produit, notre importance semble s'évanouir.

Je vis actuellement le pire cauchemar avec ce fabricant de téléphones, un calvaire financier et émotionnel. Je continue à payer en 36 mensualités sans frais un Galaxy Z Fold 3 que le partenaire de Samsung, SBE France, a purement et simplement vandalisé. Bien sûr, comme c'est souvent le cas, mon téléphone présentait de légères marques d'usage, de petites rayures légères. Cependant, après son passage chez SBE France, l'écran affichait une encoche disgracieuse, exactement là où se trouvaient ces marques mineures. Leur réponse, d'une arrogance inouïe, a été de prétendre que mon téléphone avait déjà des dommages lors de son envoi, évitant ainsi toute responsabilité. Il est indéniable que les gros clients, les entreprises par exemple, sont traités de manière bien plus favorable que nous, les simples particuliers. Pourtant, c'est nous qui, à la base, permettons à Samsung de prospérer. Ce n'est pas nous, les modestes particuliers, qui recevons un traitement de faveur, bien au contraire. Nous sommes souvent méprisés lorsque nous rencontrons un problème, mais soudainement adulés lorsque nous ouvrons notre portefeuille pour effectuer un achat.

Le comble de l'injustice, c'est que SBE France m'a soumis un devis pour les réparations, d'un montant exorbitant de 490 euros, pour un problème qu'ils ont eux-mêmes créé. Un devis pour un problème qui n'existait pas avant leur intervention malavisée. Il est grand temps que cette dynamique soit rééquilibrée. Les consommateurs, quelle que soit leur taille, méritent d'être traités avec respect, considération et équité. Cela doit cesser. Mon témoignage est un appel à l'action pour tous les consommateurs qui méritent d'être traités avec respect, honnêteté et équité. C'est un appel à l'action pour rétablir l'équilibre entre le client et l'entreprise, et pour que les entreprises comme Samsung comprennent que sans la fidélité et le soutien de leurs clients, leur succès ne serait pas possible. Je compte même créer une vidéo YouTube pour partager cette mésaventure et sensibiliser un public plus large. Je suis prêt à collaborer avec des youtubeurs connus, s'ils acceptent de se joindre à moi dans cette démarche. Nous pourrons présenter des preuves tangibles, notamment des photos, pour étayer mes dires. Avec ces preuves à l'appui, nous pourrons mettre en lumière les pratiques inacceptables de cette marque et faire entendre notre voix pour que justice soit rendue

Ludivine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour. J'ai également le même problème actuellement. Pouvez vous comment cela s'est terminé pour vous ?

Aurelia

C'est vraiment incroyable; à l'heure actuelle quelle serait l'option la plus adaptée à la situation ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble que SBE FRANCE recherche des opérateurs/trices d'atelier pour effectuer diverses tâches liées à la réparation de téléphones mobiles et d'autres produits électroniques. Le poste semble accessible à tous, car aucune qualification n'est requise. Cependant, la motivation, l'implication et l'organisation sont des qualités importantes pour ce rôle.

Une question qui me vient à l'esprit est : quelle est la durée de la mission intérimaire avant d'évoluer vers un contrat permanent ?

De plus, quel est le salaire proposé pour ce poste d'opérateur/operatrice d'atelier chez SBE FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Yoann
Date de l'expérience: 2023-08-02

téléphone Zflip 4 envoyé à mes frais pour garantie. SBE me renvoi l'appareil avec un point sur l'écran apparemment neuf, cela peut arriver, j'en fais part par mail et téléphone ( prix des appels en surcout et compliqué de les avoir) on me laisse en plan malgrès les relances pendant 3 semaines, je m’énerve un peu et on me répond que je dois renvoyer l'appareil. je demande au minimum en guise de geste commercial pour l'attente et le manque de réponse un bon de retour qui leur coutera mm pas 10 balles pour le renvoyer et on me répond "non"

entreprise non professionnelle et irrespectueuse, pour l’incompétence je laisse le bénéfice du doute. Dommage que la marque face confiance à ce genre de gros requin prêt à vendre leur mère pour un centimes au détriment du respect du client.

Date de l'expérience: 2023-03-16

Nuls nuls nuls nuls nuls

Date de l'expérience: 2023-02-17

Très décue de mon expérience chez réparation SBE de mon samsung A22 je l envoie pour une vitre cassée il me le renvoie avec la carte mère a changer.....car en tirant pour voir ils ont out cassé et recollé avec du scoch horriblement je l ai recu
tout cassé (ouvert avec un réparateur agrée..) résultat des courses j ai dû racheter un téléphone neuf à 280 euros
je suis tres tres en colere...même pas un geste de leur part!!!*je ne renouvellerai pas

César
Date de l'expérience: 2023-01-29

C'est quoi ça la SBE société de baise élaborée, j'achète un téléphone à la poste il marche pas je le retourne et je reçois une lettre de SBE que je connais pas qui me dis

Florent

tu as reçu le colis avec le téléphone réparé ? SBE s'occupe egalement de réparation d’ensembles électroniques https://sbeglobalservice.com/fr/product/reparation-electronique/

Mo
Date de l'expérience: 2022-10-14

Etoile pas merite jai en oyer mon iphone 12 pb de haut parleur sous garantie, je recois un devis de 645 euro soit disant le tel arrive casse or je lai photographier avant lenvoie il est intact

Luc

Si je comprends bien, vous avez payé votre réparation à 645 €, comment s'est possible ?? C'est presque le prix d'un neuf, non

Date de l'expérience: 2022-09-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) , téléphone envoyé pour réparation sous garantie, pull retourné à sa place.

Yannick

Ah bon ? Vous dites la vérité ? Pull ? Non, vous rigolez ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-30

Peut on commande en ligne

Aurélien

J'ai vu sur leur site d'Internet qu'on peut commander la réparation d'un téléphone en ligne.

Est-il possible de trouver des stages chez SBE FRANCE dans la région de Saint-Léonard-de-Noblat ?

Je sais que KS MOTORS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SBE FRANCE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SBE FRANCE ou en ICT? Où sont-ils mieux payés?

Un autre recrutement chez SBE FRANCE, cette fois pour le poste de Vendeur.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SBE FRANCE.

SBE FRANCE Questions fréquentes