SBJ INTERNATIONAL

11 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9 SIREN: 332664697 SIRET: 33266469700015

Avis SBJ INTERNATIONAL

Quel travail de développement poursuivez-vous dans le domaine des sciences techniques?
Qui publie les résultats des recherches effectuées par SBJ INTERNATIONAL?

Que voulez-vous savoir sur SBJ INTERNATIONAL ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SBJ INTERNATIONAL ou INTERGR FRANCO CANCEROLOGIE THORACIQUE?
Avez-vous entendu parler de ANB, situé près de SBJ INTERNATIONAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Pensez-vous que SBJ INTERNATIONAL offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Savez-vous si les sciences naturelles sont le thème de SBJ INTERNATIONAL ainsi que COMITE ETUD RED ECON FINANC?
Comment SBJ INTERNATIONAL à Paris a proposé aux employés de régler les heures supplémentaires? Serez-vous en mesure de prendre plus de jours de congé pendant ces heures?

merci de laisser dans le commentaire quel est votre avis sur le service Ingénierie et architecture?
fabienne
Esc-ce que SBJ INTERNATIONAL finance-t-elle les repas des employés?
Le travail de recherche scientifique nécessite-t-il une bonne connaissance des statistiques?
SBJ INTERNATIONAL a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez SBJ INTERNATIONAL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
A ce jour SBJ INTERNATIONAL m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.
Vous pensez que SBJ INTERNATIONAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Je recherche un emploi dans cette entreprise dans une succursale Paris.