SBP

68 AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 808510564 SIRET: 80851056400020 Téléphone: +33 2 97 56 23 80

Avis SBP, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SBP ?

Que voulez-vous savoir sur SBP ?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour ingénieur dans la ville Montrouge et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à SBP?

Est-ce que SBP peut m'offrir "mutuelle" comme CYCLAD FRANCE?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "salle de sport" dans SBP comme dans CABINET AEC?

À votre avis, est -ce que SBP peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SBP?

Lieu est-il attractif à Montrouge? Travailler là-bas est une bonne expérience? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Quelles sont les compétences les plus importantes du poste assistant administratif?? merci beaucoup

La rémunération dans le département de Services de construction et de rénovation dépend des qualifications et de l'expérience du candidat, ainsi que de l'étendue des tâches qui lui sont confiées.

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SBP, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous me dire si SBP fonctionne normalement? Merci

SBP n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SBP recrute actuellement un nouveau Plombière. C'est peut-être toi?

SBP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Senior Accountant!

SBP Questions fréquentes