Avis SBPC Le Haillan

Offres d'emploi récemment ajoutées en SBPC
CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), Chef boulanger / boulangère (H/F)

Laisser un commentaire à propos de SBPC

Est-ce que SBPC a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SBPC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SBPC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SBPC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le paiement à SBPC est adéquat au travail effectué, c'est de 1666 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.
mael

Je trouve intéressant travailler à SBPC au Haillan. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Aide De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SBPC.
Chef voulait à nouveau dans SBPC!
SBPC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide De Cuisine!
SBPC recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SBPC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SBPC

Avez-vous été un employé de la société SBPC? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
L'adresse du site Web est https://www.sbpc-groupe.fr/
Chez SBPC, vous pouvez gagner 1457 par mois.
boulangère est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SBPC.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires