SBT

Juvigny-sous-Andaine
SIREN: 440990778 SIRET: 44099077800027 Téléphone: +33 2 35 55 17 76
Transport et logistique

Avis SBT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SBT ?

Que voulez-vous savoir sur SBT ?

J'ai entendu dire que COMMUNE DE SAINT BARTHELEMY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SBT?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SBT ou LD LOGISTICS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Juste à côté se trouve SBT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL STEPHANE ABRAHAM?

je cherche un premier boulot. Je parle couramenent anglais. Je suis disponible du 2021-02-09

léna

SBT vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

sandra

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SBT ignore les gens et oublie de les informer...

léna

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0235551776?

theo

SBT vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

virginie

theo

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0235551776?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SBT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

SBT Questions fréquentes